Logotype doré et blanc.png
< Back

Thérapies Quantiques

Animé par Sophie Le Gall

Thérapies Quantiques

27- 28 et 29 octobre 2022

1111€

10H00-12H00 /14H00-18H00

Cette formation est destinée aux thérapeutes installés ou en devenir qui souhaitent travailler sur les différents "espaces" de l'être.


Comme vous le savez sûrement, je suis praticienne de transformation quantique formée par Frauke Kalusinski (créatrice de la méthode des 2 points). Je suis également formée au recouvrement d'âme.


Cette formation est d'un niveau "avancé" et il est préférable d'avoir déjà quelques connaissances en énergétique et que le mot "quantique" vous interpelle déjà un peu.


Nous n'allons pas entrer dans le détail de la physique quantique mais nous aborderons tout de même les grands principes : Limite de Planck, intrication quantique, manifestation, vibration, fréquence, séries numériques de Grabavoï, et les langages avec le champ quantique de Franck Kinslow et Frauke kaluzinski et Access consciousness.


Nous évoquerons forcément la notion "d'effondrement du temps" et de l'être multi-dimensionnel que nous sommes.


Cette formation est une formation pratique à l'issu de laquelle vous saurez naviguer dans les différents "espace-temps" de votre patient afin de comprendre et y dégager les mémoires associées.


Vous serez capable de communiquer avec le champ quantique grâce à des outils de déploiement de l'électromagnétisme du coeur et vous servir de cette méthode incroyable de transformation quantique qu'est la M2P.

Avec ces techniques vous serez notamment capable d'enlever une mémoire d'âme implantée dans les corps subtils dont voici un exemple que j'ai pu rencontrer en soin :

Une patiente ne parvient pas à avoir d'enfants, elle fait constamment des fausses-couches.

Elle est suivie depuis de nombreuse années et les médecins et spécialistes ne comprennent pas ce qui se passe. Elle est suivie également par un psy .

Ce que j'ai pu "lire" dans ses épices , c'est que dans une vie antérieure (parallèle donc) elle a été punie d'être tombée enceinte hors mariage et ainsi avoir ridiculisé son mari.

Ce dernier, vexé, l'a laissé mener à terme sa grossesse mais le jour de l'accouchement lui a fait lier les jambes pour qu'elle meure (ainsi que le bébé fruit du péché) dans d'affreuses souffrances.

La mémoire "physique" de la corde était toujours comme "imprimée" dans un des corps subtils de cette femme.

Lui retirer cette mémoire a pu lui permettre de mettre au monde un enfant un peu plus tard.


Quoi de mieux qu'un exemple pour vous montrer l'étendue de la puissance d'un tel soin.


Nous aborderons également le recouvrement d'âme :

Vous saurez identifier lorsque une partie d'âme s'est détachée du corps lors d'un accident, d'un choc violent, ou de violences émotionnelles subies (exposition à un pervers narcissique).


Quel programme ! Ma passion ! Ma raison d'être !

Et les vôtres bientôt!