top of page

La boutique Majâm est en ligne !

Ça y est vous pouvez vous faire plaisir et offrir des cadeaux à vos proches, des cadeaux qui vont leur faire du bien !

Je vous invite à aller vous y promener.


Les toiles sont faites avec mes énergies de guérison et sont canalisées, elles harmonisent, réénergisent et augmentent les fréquences vibratoires des lieux et des personnes. Elles sont donc un excellent outil à la fois décoratifs et agissantes.

Elles sont à placer par exemple dans la chambre d'un malade, dans une maison où l'on ne sent pas forcément bien, où il y a souvent des disputes ou lorsqu'on y dort mal.


Les bougies sont des bougies d'appel d'énergies, elles sont faites par moi, portent mes énergies de guérison et sont faites lors de rituels.

Elles sont faites à partir de produits entièrement naturels, non toxiques ni pour les humains, ni pour les animaux de compagnie.

Elles sont fabriquées avec de la cire d'abeille, de la cire de soja, des huiles essentielles de haute qualité, des pierres semi-précieuses et des plantes, fleurs, feuilles du jardin du Moulin où nous n'utilisons aucun produit chimique.


Les roll-on anti-douleur ont été élaborés par moi, j'ai créé la recette de A à Z.

Ils sont très petits car ont été pensés pour être placés dans une poche de jean ; l'idée étant de les avoir facilement sous la main même en classe et de pouvoir les appliquer en un seul geste.

Les essences utilisées sont très concentrées, il n'en faut donc qu'une infime quantité.

Ils sont sans odeur et ne laissent pas de pellicule grasse sur la peau.


Les sels d'aura sont faits pour être utilisés dans un bain et sont faits pour éclaircir et nettoyer votre aura. Le contenant ne sert qu'une fois car il faut en déverser l'intégralité dans l'eau du bain. il ne faut pas rester dans le bain plus d'un quart d'heure car le mélange sel + alchimie des plantes peut provoquer comme un léger état d'ébriété sans alcool !!


Tous les produits sont confectionnés avec l'énergie la plus puissante : beaucoup d'amour !

De la confection à l'envoi, j'y apporte le plus soin.



132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page