top of page

Purification de votre domicile ...Où comment attirer les bonnes énergies

Dernière mise à jour : 12 juin 2023


Cela fait plus de 20 ans que je parfais mes techniques de purification des énergies de votre lieu de vie.

Je me suis formée aux techniques de purifications Balinaises, Bali étant le berceau mondial de la purification.


A chaque fois que je dois purifier les énergies de votre domicile, je prépare longuement mon matériel et je porte une grande attention à sélectionner les offrandes (fleurs, graines, riz, tabac...) pour les esprits des lieux et les esprits de la nature.


Je me souviens petite m'être souvent fait moquée de moi car je communiquais instinctivement et naturellement avec des êtres qui existent sur d'autres plans d'existence que nous les humains mais qui ne demandent qu'à interagir avec nous. "Qu'est-ce-que t'es naïve ma pauv'fille" est la phrase que j'ai malheureusement beaucoup entendu étant enfant! C'est d'ailleurs pour cela que je me suis fermée aux autres pour ne pas subir leur courroux ; eux qui ne voyaient ni n'entendaient pas comme moi. Tout cela était devenu mon jardin secret, mon refuge, je n'en parlais à personne, j'ai bien dis personne !


Aujourd'hui heureusement le monde s'ouvre et le MOLDU se réveille un pli' peu ! Il s'ouvre enfin au monde subtil et la science, notamment la physique quantique vient confirmer beaucoup de choses.

Car oui, 80 % de ce qui existe ne se voit pas ! Il faut ouvrir sa conscience et développer ses sens subtils pour percevoir l'immensité de ce qui existe.


Tout est énergie et tout a un esprit : d''ailleurs la matière=l'âme à tiers ...


Tout est énergie et tout est vibration, plus notre fréquence s'élève et plus notre matière en quelque sorte disparaît.

Nous sommes des êtres multidimensionnels et tout est interconnecté.

L'éternité c'est l'éther ni té c'est à dire l'éther sans la Terre (entendu comme la densité, la matière).


Se dire "cartésien" ça fait bien ça fait sérieux hein ? Mais cela ne nourrit que l'égo et coupe de tout subtilité et de sensibilité ça mène même à être très fermé voire très con (rires).


Tout cela sépare des infinies possibilités que nous offre l'univers. Collaborer avec ces esprits aidants, nous permet de faire venir à nous des énergies qui vous nous porter, nous soutenir dans ce que l'on est venu faire sur cette planète. Et ce que l'on est venu faire ne s'arrête pas à travailler/payer ses factures et mourrir même si beaucoup le croient.


Ainsi, lorsqu'on purifie les énergies de son lieu de vie, on entre dans un champ de possibilités et d'opportunités infinies.

On se débarrasse des énergies toxiques (des personnes et des évènements du passé) et on "appelle" des énergies d'une vibration bien supérieure.


Les effets de la purification sont très impressionnants : les disputes cessent, le sommeil est plus profond et réparateur, les enfants sont plus calmes et détendus et cela impacte positivement tout le vivant c'est à dire les plantes et animaux de compagnie.

J'ai vu des choses extraordinaires survenir après un nettoyage des énergies : des synchronicités, des propositions de job, une rencontre amoureuse, une guérison d'un mal être pourtant présent depuis des années, des enfants avec une concentration accrue lors des devoirs etc...


C'est un moment sacré où l'on appelle des énergies élevées où vous vous engagez dans un dialogue avec l'entièreté de l'univers qui ne veut pour vous que le meilleur.






126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page