top of page

Remèdes de guérisseuse ultra puissants à faire soi-même




Pour moi, il est important de transmettre ces savoirs ancestraux, ces recettes qui ont voyagé dans le temps et traversé nombre de mains...

Ces secrets de guérisseurs qui fait leurs preuves depuis très très longtemps....

Nul besoin de consommer des produits chimiques pour aller bien e obtenir une santé globales parfaite et vibrante. Tout est là accessible, simple et à notre portée et c'est ce que je transmets dans cet atelier, le temps d'un après-midi...


Des recettes à faire soi-même avec des ingrédients simples et peu couteux.

ces secrets de guérisseuse utilisent beaucoup les plantes, les fleurs de Bach, l'argile, le miel, les épices et condiments, l'eau mais elles prennent toutes leur puissance avec des symboles, des mantras, des invocations et prières et aussi des talismans (simples et accessibles ).


Tout ceci est accessible à tous à partir d'un esprit curieux et ouvert. En effet, comme dans n'importe quelle démarche, si vous y mettez trop de doute ou de convictions dès le départ que cela ne fonctionnera pas : sans surprise cela fonctionnera moins.

La pensée est créatrice et seuls ceux qui n'en n'ont pas conscience l'utilisent contre eux même !!

Ces "recettes" fonctionnent rapidement, une otite chez un enfant par exemple s'arrête en quelques minutes : 7 pour être précise.


Ces secrets couvrent la quasi totalité des maux du quotidien pour tous les âges et les grands "passages" de la vie. Ce sont des savoirs riches, authentiques et millénaires que vous pourrez transmettre à vos enfants et c'est ainsi qu'ils sont transmis depuis des milliers d'années pour certains.


Cet atelier est un moment de découvertes où vous allez apprendre beaucoup de choses et goûter beaucoup aussi. C'est avant tout une transmission, un partage de coeur puisque certaines de ces remèdes viennent de ma mère.


140 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


J’ai effectué cette formation en mars dernier, j’ai adoré ce moment avec Sophie. Il y a beaucoup d’information, c’est assez dense, MAIS complètement accessible pour tous. Après 1 mois, j’ai déjà mis en place mes petits remèdes au quotidien, pour mon plus grand bien être et celui de ma famille.

Like
bottom of page