top of page

Un moyen simple d'élever l'énergie chez soi :


Les bouquets du Moulin ;

J'adore les fleurs, leur présence me fait du bien, mais au delà de ça, j'ai pu constater que cela permettait de rehausser le niveau des énergies de la maison.

Les fleurs font des miracles sur l'état d'esprit et d'ailleurs le docteur Bach en a fait une étude approfondie au travers de ses élixirs connus sous le nom de "Fleurs de Bach".

Personnellement j'ai travaillé longuement sur l'approche trans-personnelle de ces élixirs notamment grâce aux travaux du Docteur Orozco.


Dans le nettoyage des énergies traditionnel Balinais, les fleurs sont systématiquement présentes et font partie des cérémonies, rituels et offrandes.

Moi même formée à ces pratiques ancestrales de purification je les utilise lorsque j'effectue chez vous une purification énergétique des lieux.


N'hésitez donc pas à en disposer un peu partout dans votre intérieur ! Regardez-les, touchez-les, sentez-les...Vous pourrez même les goûter puisque beaucoup sont comestibles et ont un effet remarquable sur une salade (glycines, roses trémières, soucis...)


Bien souvent les remèdes les plus efficaces sont là juste devant nous et sont gratuits mais nous avons pris l'habitude de bouder les choses simples.

Toute chose porte un esprit, que ce soit une fleur, un arbre et même une pierre et il est pourtant grand temps de se reconnecter profondément à cette nature dont nous sommes issus et qui contient tout, absolument tout pour nous nourrir et nous guérir.



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page