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Conditions Générales de Vente - Internet
Majâm par Sophie le Gall


 

ARTICLE 1 : Champ d'application  

Les conditions générales de vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services suivants : 

La micro-entreprise "Sophie Le Gall" présentée sour le nom commercial Majâm dirigée par Sophie Le Gall délivre à ses clients des prestations de soin énergétiques et quantiques, des séances de méditation, de sylvothérapie ou des bains sonores ainsi que  des formations dispensées en présentiel au sein du Centre Holistique Majâm, 65 route des moulins du Tôt, 76690 Clères ou à distance par l'intermédiaire de différentes plateformes de communication, dont notamment la plateforme de formation en ligne Wix du  site internet www.majam.fr, Facebook, Zoom ou Whatsapp.

Les prestations de service à distance se matérialisent sous forme de vidéos  pré- enregistrées, des séances d'apprentissage  à distance en groupe ou individuelles qui ont pour objectif d’amener les clients à des réflexions profondes et à des prises de conscience pouvant leur permettre de réaliser des évolutions majeures dans leur vie personnelle et dans leur vie professionnelle. Les prestations en présentiel sont axées vers un rétablissement d'une paix intérieure et d'un abaissement du  niveau de stress par des séances de soins énergétiques, de méditation, de sylvothétapie ou de bains sonores (bols de cristal).

 

Ces prestations visent à amener à chaque client, de manière autonome, à atteindre  son plein potentiel et à trouver  un épanouissement et un bien-être intérieur.

 

Le choix et l'achat d'un Service est de la seule responsabilité du Client. 

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du site https://majam.fr

ARTICLE 2 : Prix

Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site https://majam.fr lors de l'enregistrement de la commande.

 

Les prix sont exprimés en Euros et en TTC. 

Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

 

ARTICLE 3 : Commande

Il appartient au Client de sélectionner sur le site https://majam.fr les Services qu'il désire commander, selon les modalités suivantes : 

 
- prendre connaissance des informations sur les prestations de formation, de soins, de séances de méditation, sylvothérapie ou bains sonores. 
- choisir la prestation, le cas échéant avec certaines options, 
- accepter les conditions générales de ventes, 
- accepter, le cas échéant, le contrat de prestation de services spécifique à la prestation de service choisie,
- suivre les instructions pour le paiement des soins, séances et formations 
- obtenir la livraison de ces services selon le calendrier défini par Sophie Le Gall.

 

Le Client recevra la confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu'un accusé de réception de la commande la confirmant. 
 
Le Client acceptera les conditions générales de vente avant toute possibilité d'achat.
 
Aux fins de la bonne réalisation de la commande, le Client s'engage à fournir des éléments d'identification véridiques. 

 

 Majâm par Sophie Le Gall se réserve la possibilité de refuser la commande d'un client pour toute demande anormale ou pour tout autre motif légitime. 

 

La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur. 

ARTICLE 4 - Conditions de paiement 

 

Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes : 

 

  • paiement par carte bancaire, 

  • paiement sur la plateforme Paypal

  • paiement par chèque ou espèces sur place 65 route des moulins du Tôt à Clères

  • Paiement par chèque par envoi postal à : Sophie LE GALL 65 route des moulins du Tôt 76690 Clères 

  • Toutefois Le paiement par chèque bancaire n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France.

Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande. 

Toutefois, le Client pourra, lorsque cette possibilité est indiquée sur le site https://majam.fr notamment pour les formations dispensées à distance,  payer selon un échéancier pouvant aller de 2 mois à 10 mois maximum en fonction des prestations visées. 

 

En cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le Client au-delà des délais ci-dessus fixés, et après la date de paiement figurant sur la facture adressée à celui-ci, des pénalités de retard calculées au taux légal applicable au montant TTC du prix d'acquisition figurant sur ladite facture, seront acquises automatiquement et de plein droit , sans formalité aucune ni mise en demeure préalable. 

 

Le retard de paiement entraînera l'exigibilité immédiate de l'intégralité des sommes dues par le Client, sans préjudice de toute autre action que le Prestataire serait en droit d'intenter, à ce titre, à l'encontre du Client. 

 

En outre, le Prestataire se réserve le droit, en cas de non-respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, de suspendre ou d'annuler la fourniture de l’intégralité des Services commandés par le Client sans mise en demeure préalable. 

 

Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site https://majam.fr

 

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire. 

 

Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à la fourniture des Services commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées. 

 

 

ARTICLE 5 - Fourniture des Prestations

Les Services commandés par le Client seront fournis selon les modalités suivantes:  

 
- Par l'accès à des sessions de formation pré-enregistrées, accessibles sur le site internet https://majam.fr  dès le paiement de l’intégralité de la formation, ou selon une formule de paiements échelonnés choisie. 

 

- Par des sessions de formation en groupe en présentiel dont la durée varie en fonction de la thématique enseignée et établies selon un calendrier défini par Sophie Le Gall
 
- Par des séances de soins énergétiques ou quantiques individuelles en présentiel au Centre Holistique Majâm ou à distance, d'une durée minimum de 45 minutes, par Whatsapp, Zoom, Messenger, Téléphone, Télégramme ou toute autre plateforme et/ou par des échanges de messages écrits et vocaux sur les dites plateformes. 

- Par des séances diverses de pratiques de mieux-être telles que méditations, séances de sylvothérapie, bains sonores et autres pratiques créées par Sophie Le Gall tout au long de l'année.

Article 6 : Sécurité
Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de PayPal.com, ou Strype qui comptent parmi les leaders mondiaux dans le domaine du paiement en ligne. Les informations transmises sont cryptées grâce à système à la pointe de la technologie et de la sécurité. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de PayPal.com, ou Strype.

 

Article 7 : Politique de rétractation et d'annulation

Concernant les prestations de formations en ligne : 

Les séances étant pré-enregistrées et délivrées entièrement lors de l'achat, AUCUNE annulation ne sera possible dès lors que le client a accédé à la plateforme de formation en ligne sur le site www.majam.fr.

Cependant, tout achat effectué sans avoir procédé à l'accès à la formation via la plateforme en ligne wix sera accepté dans un délai minimum de 14 jours avant le début de la formation. La demande devant se faire par mail à so.legall@orange.fr ou par courrier postal en recommandé AR à cette adresse : Sophie Le Gall 65 route des moulins du Tôt 76690 Clères.

Concernant les prestations de formations en présentiel, les séances de soins et les séances de mieux être : 

Les sessions en présentiel sont annulables à tout moment par mail, téléphone ou tout autre moyen de communication à disposition du client dans un délai de 72 heures avant le début de la séance. Passé ce délai, l'intégralité du montant de la séance sera due.

ARTICLE 8 : Protection des données :

Voir politique de confidentialité fournie sur le site www.majam.fr en pied de page.

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