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Charte des valeurs et déontologie de l'étudiant en thérapies énergétiques et quantiques

Cadre de la formation avec une pratique en présentiel 

Cette formation est constituée d'un apprentissage en ligne via une plateforme dédiée sur le site internet www.majam.fr

Elle contient des fichiers vidéos, audios, des images, des ebooks dispensés dans le respect des pratiques d'ingénierie de formation et d'ingéniérie pédagogique.

les échanges de pratique se font en groupe (maximum 15 personnes) un dimanche par mois de 10H30 à 18H00 au Centre Majâm 65 route des Moulins du Tôt à Clères en Normandie.

 

Engagement : 

L'étudiant s'engage :

 . Dans la formation pour toute sa durée. La formation est conçue sur un déroulé chronologique stratégique et planifié. Les modules ne se consomment pas à la carte.

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À être présent aux séances de pratique en présentiel. Dans le cas d'une absence, il rattrapera le contenu auprès de ses collègues. Aucun cours particulier ne sera dispensé.

Durant la pratique : 

 

. L'étudiant respecte l'unicité de la pratique enseignée dans le respect du processus. Ainsi il n'y a pas de mélange avec d'autres pratiques. 

 

L'étudiant respecte les horaires et reste à l'écoute des autres participants durant les séances.

 

L'étudiant peut ne pas résonner avec certains exercices ou certains outils, toutefois il ne remet pas en question leur utilité ni leur efficacité. Différents outils sont présentés en formation afin de justement permettre la découverte et l'ouverture.

En dehors de la pratique : 

. L'étudiant est conscient de la nécessité de travailler sur lui au quotidien.

 

. l'étudiant est 100% responsable de ses pensées, sentiments, émotions et actes. Il est également responsable du traitement (purifications) de ses propres énergies. En tant que futur thérapeute il a conscience de la nécessité d'élever ses énergies et de les nettoyer aussi souvent que nécessaire.

L'étudiant ne se présente pas comme thérapeute durant sa formation mais précise qu'il est en apprentissage . Il ne se sert pas des pratiques apprises pour manipuler ou dominer les autres. La notion de service prend là tout son sens.

L'étudiant n'attend pas de cet enseignement de le faire devenir enfin quelqu'un. Il est conscient de sa valeur avant son entrée dans la formation.

Les groupes WhatsApp ne doivent pas devenir des lieux de thérapie ou de supervision sauvage sans cadre ni respect. Même si la transmission aux derniers arrivés dans la formation  est encouragée, elle se fait dans le respect des méthodes et pratiques apprises et pas mêlées à d'autres apprentissages personnels extérieurs qui n'auraient pour but que de déstabiliser les nouvelles recrues.

Ils ne sont pas plus un espace de promotion ou de publicité des activités ou formations que l'étudiant propose à l'extérieur.

Conscience de l'impact de cette initiation sur l'étudiant : 

Cette formation est transformatrice à un niveau encore insoupçonné chez l'étudiant. L'étudiant doit prendre l'entière responsabilité sans trouver d'excuses sur des blessures qui feraient surface à la fin de la formation. En effet, la peur d'être vue, d'être jugée, de ne pas avoir de patients peut faire surface, il faut le savoir. L'égo peut aussi faire son apparition avec un sentiment (illusoire) de toute puissance. En effet, lorsqu'on perçoit ce dont on est capable se développe une sensation grisante de puissance qu'il faudra gérer.

L'étudiant doit savoir que sa signature énergétique va changer après cette formation et donc sa vie également, pour le meilleur.

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