Jungle-Noir-Stock-Photo-14.jpg

TEMOIGNAGES

A mes patients qui me font l'honneur de déposer ici leurs témoignages : 

Gold-Element-05.png

Je tenais à vous remercier ici publiquement mes chers patients. 

Vous remercier à plus d'un titre.

J'éprouve une profonde gratitude pour vous tous. Pour votre confiance.

Je suis extrêmement reconnaissante pour la confiance que vous m'accordez car je sais combien parfois ce que je dis ou fait en séance de soin peut-être déroutant pour vous.

Je suis très touchée de vous voir vous ouvrir à moi, de me confier votre intimité, vos plus grandes blessures et vos plus grands traumatismes, de traverser avec vous vos moments de peurs et de doutes.  Ce que j'aime par dessus tout , c'est de voir votre visage métamorphosé après la séance, plus ouvert, plus détendu, plus lumineux et de sentir repartir plus sereins et plus léger.

J'accueille vos larmes avec un grand honneur et un grand respect. Je me sent tellement privilégiée de vivre tout ça auprès de vous.

Je suis comblée par vos messages m'annonçant votre guérison quelques jours ou quelques semaines après notre entrevue.

Ce n'est pas un métier, ce n'est pas une passion , c'est ce que je suis, c'est ce qui me fait vibrer .... je pourrais en parler durant des heures... c'est MOI tout simplement.

Je SUIS tout ça car vous me le permettez.  

Alors merci.......merci de toute mon âme.

Sophie.

Gold-Element-05.png

 Il y a 3 ans je me suis cassé 3 côtes en tombant dans une baignoire.

Je souffrais le martyr au point de ne pas pouvoir respirer normalement ni me coucher pour dormir.

J'ai fait appel à Sophie pour m'aider car c'était insoutenable.

Elle m'a magnétisé et là j'ai senti un soulagement ! je pouvais enfin respirer normalement. J'avais toujours mal mais je pouvais m'allonger et dormir. Ma convalescence n' a duré que 4 semaines.

Mon médecin n'en revenait que je me rétablisse aussi vite.

Je ne remercierais jamais assez Sophie de ce qu'elle a fait pour moi.

Mille mercis Sophie 

Patrick

Je m'appelle Pierre-Henri et Je vis à Paris.

Il y a 2 ans j'ai eu de gros problèmes de sommeil et de stress.

J'ai demandé à Sophie si elle pouvait agir à distance car je ne pouvais pas rentrer à Rouen.

Elle a accepté et m'a dit de lui envoyer une photo et qu'elle agirait en 2 temps.

La première fois quelle m'a magnétisé je me trouvais chez des amis et je me suis mis à grelotter et à  avoir très froid au point de devoir me couvrir alors qu'il faisait chaud dans l'appartement.

La deuxième fois, j'étais chez moi toujours avec  des amis et au moment de l'apéro je me suis mis à avoir excessivement chaud et à transpirer. J'ai été obligé de d'ouvrir la fenêtre (on était au mois de janvier) et quelques minutes après j'ai été pris de vomissements. Mes amis n'ont pas compris ce qu'il m'arrivait ! 

Sophie m'a expliqué que mon corps se purgeait, se nettoyait...

J'ai dormi comme un bébé la nuit qui a suivi !!!  et depuis je vais beaucoup mieux.

Sophie est vraiment exceptionnelle et elle a toute ma confiance. 

 

Je suis Véronique. j'ai un golden retriever prénommé Gavroche qui a 7 ans.

Il y a 2 ans, un matin nous avons constaté qu'il avait le dessous de l'oeil qui pendait. Nous avons cru à un anévrisme . Nous sommes allé chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il avait surement un problème neurologique et qu'il faudrait certainement l'opérer. Nous étions dépités et nous sommes repartis avec notre loulou pour réfléchir peu. 

Quelques jours plus tard j'en ai parlé à Sophie qui nous a proposé de lui amener Gavroche pour qu'elle puisse voir. Elle l'a magnétisé et nous a  dit d'attendre une quinzaine de jours afin de voir comme cela évoluait et de prendre notre décision de l'opérer.

Miracle, 15 jours après Gavroche était guéri et son oeil était bien et revenu à la normale.

Gavroche remercie Sophie à chaque  fois qu'il la voit !!

Une autre fois, Sophie était à la maison et Gavroche était couché sous la  table. Sophie nous dit: "Gavroche souffre terriblement il a une grosse otite". Je lui que ce n'était pas possible car je lui avais nettoyé les oreilles récemment et qu'il ne se plaignait pas. Ma fille a donc contrôlé les oreilles et là Horreur !  il avait une énorme masse sombre de cérumen et l'intérieur de l'oreille était rouge et enflammée.

Gavroche répète MERCI Sophie tu es la meilleure !!!

 

J’ai consulté Sophie pendant ma grossesse. J’attendais des jumeaux et vers 6 mois, les loulous ont souhaité sortir précocement. Sophie est intervenue pour nous re-booster en énergie  moi et les enfants.

Mes deux petits garçons ont donc eu leur première séance in utéro et ce fut une belle expérience.

Par la suite, Sophie m’a fait des soins réguliers jusqu’à mon accouchement qui finalement est intervenu à 7 mois ½  de grossesse. Un peu plus tard, vers 4 mois de vie Clovis a eu besoin de voir Sophie pour un torticolis et Mathis pour des coliques du nourrisson. Ont-ils senti qu’ils la connaissaient déjà ?? qu’ils avaient déjà ressenti ces mêmes ondes alors qu’ils étaient encore dans mon ventre ? Je ne sais pas. En revanche, ce que je sais c’est que j’ai vu mes bébés changer d’attitude et s’apaiser quasiment instantanément dans les bras de Sophie.

Dans la famille, Sophie a également vu mon papa pour le soulager d’une douleur au bras très intense, douleur qui n’a jamais refait son apparition après 2 séances.

Pour ma maman, ce fût pour des douleurs aux jambes apparentées à des crampes.

L’atmosphère serein et paisible qui se dégage du cabinet de soins de Sophie est propice à la relaxation ce qui permet d’instaurer un climat de confiance dès la première entrevue.

Alors n’hésitez plus et laisser vous guider.

Julie

 

Au cours de l'été 2016 mon fils Jules lors de notre départ en vacances, c'est brutalement mis à vouloir faire pipi de façon anormalement nombreuse par jour.

A Chaque facteurs quotidiens de changement, ou de "stress" aussi légers soient-ils, il éprouvait ce besoin. Me viennent à l'esprit les exemples les plus marquants : les déplacements en voiture même de 5 minutes, les séances de cinéma, les activités avec les copains ou encore le moment du coucher ... autant de situations qui ont fait qu'il commençait à s'interdire des activités qui lui tenaient à coeur.

Sur recommandation de mon amie, et après l'avoir proposé à Jules pour qu'il ne fasse pas la démarche de façon contraignante nous avons consulté Sophie.

Quelle rencontre !!! Dès le premier contact j'ai senti de l'apaisement, de l'écoute ... quelque chose commençait déjà à se produire.

Présent avec Jules pendant la séance, j'ai vu Sophie établir un contact le plus naturellement possible avec lui, il était à son aise ce qui à favoriser le fait qu'il soit réceptif tant aux paroles qu'au soin que Sophie a pu exercer sur lui.

J'ai moi-même ressenti ces "ondes" "ces énergies" dans la pièce ce qui m'a à la fois dérouté et fait du bien comme si quelque chose avait été semé pour récolter du positif.

A l'issue de cette séance, Jules a immédiatement  fait beaucoup moins pipi, et les choses sont rentrées doucement dans l'ordre comme ce que Sophie avait pu nous prédire.

Pour ma part, suite à ce rdv j'ai consulté Sophie quasi un an après mon corps était "vérouillé" de partout pour cause elle avait vu juste sans connaitre ma vie .... elle a fait le nécessaire en une séance pendant laquelle j'ai senti immédiatement mon énergie recirculée, du bonheur !!

Merci Sophie d'être ce que tu es.

Samuel.

 

 

Après avoir vu beaucoup de personnes soulagées par les soins de Sophie, j'ai décidé d'aller la voir aussi, même si je suis assez terre à terre de nature.

Je suis atteinte d'une maladie auto-immune inflammatoire chronique et j'en avais marre de toujours devoir prendre des médicaments pour me soulager et j'ai vécu des évènements personnels assez difficiles et stressants. J'avais donc beaucoup d'eczéma tout autour de ma bouche et beaucoup de choses dans la tête !

Sophie a perçu chez moi une bonne réceptivité et a tout de suite détecté le mal que je pouvais avoir, elle l'a ressenti.

Ma première séance a été assez éprouvante, car la semaine suivante j'étais épuisée, on parle de choc énergétique. Beaucoup de chaleur s'est dégagée de mon corps et j'ai rapidement éprouvé un sentiment d'apaisement. Et grâce à d'autres séances, je me suis sentie mieux et je n'ai plus eu d'eczéma sur mon visage alors que j'étais bien atteinte. Aussi, elle a réussi à me débarrasser de certaines contractures persistantes, ce qui m'a beaucoup soulagé.

Je ne peux que vous conseiller d'aller la voir, ne serait-ce que pour vous détendre et trouver apaisement dans ce monde où l'on vit à 100 à l'heure, c'est surprenant à quel point elle arrive à lire en nous !

Il ne s'agit pas d'un remède miracle, mais en complément d'exercices de respiration et de mon traitement médicamenteux, Sophie m'a permis de me retrouver moi-même, elle m'a permis de retrouver une certaine sérénité... Je compte aller la voir régulièrement par la suite, car le bien-être est essentiel !

C'est une personne très agréable, douce et à l'écoute. Alors ne soyez pas sceptique et lancez-vous !!

E.K

 

 

Étant ignorant du magnétisme je me suis laissé aller aux mains expertes de Sophie. La séance est rythmée par le magnétisme et les explications rassurantes. Et le plus beau ce sont les effets ressentis et surtout durables. Cette femme est une magicienne. Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu.

Mon médecin épaté par mon changement souhaite diffuser ses coordonnées à ses patients !

Nicolas.

 

 

Sophie ouvre des portes et pas n'importe lesquelles!!!! Même aux plus sceptiques je conseille de tenter une séance. Vous n'avez rien à  perdre et vous en sortirez grandi. Sophie est calme, vous écoute et vous conseille sans jugement. Le lieu est original et dépaysant. Merci Sophie.

Sophie W

 

J'ai 18 ans, je suis venu la première fois chez Sophie sans grands problèmes de santé ni quoi que ce soit, mais surtout par curiosité. Et j'ai été agréablement surpris par le bien qu'une séance peut apporter.

Sans aucun contact physique, juste en faisant flotter ses mains à quelques centimètres de ma peau, Sophie a découvert quelques douleurs que j'avais régulièrement dans le dos et au niveaux des genoux, alors que je ne lui en avait pas encore parlé. Avec ses mains, Sophie dégage une sensation très étrange mais non désagréable. Malgré que j'avais les yeux fermés, je savais exactement où Sophie passaient ses mains grâce à une chaleur qu'elle dégageait et que je ressentais jusqu'à l'intérieur de mon corps.

Depuis que j'ai connu ce genre de séance avec Sophie, je ne ressens plus aucune douleur dans le dos ni dans les genoux, ce n'est pas de la magie mais c'est tout aussi impressionnant !

Je recommande et même conseille à tout le monde voyant ce message, d'essayer au moins une fois dans votre vie. Surtout si vous avez des petits problèmes de santé, si vous ne vous sentez pas en grande forme psychologiquement ou même par simple curiosité. On se rend compte du bien que ça fait, qu'une fois après avoir essayé. 

Hendricks.

 

Les séances de magnétisme avec Sophie c’est super relaxant ! J’avais des verrues sur la main droite et après une semaine, elles avaient disparues. Merci Sophie pour ta douceur et ta disponibilité.

G.O

 

Sophie m’a enlevé un ongle incarné, qui me faisait mal depuis plusieurs jours. Chaque fois que je ne suis pas bien, je la consulte et je vais de suite mieux. Sophie est une personne fiable, confiante, à qui l’on peut se confier, elle sait trouver les bons mots et rassurer. Elle est douce et s’intéresse aux autres. 

N.O

 

Jusqu’à ma rencontre avec Sophie, je n’avais jamais imaginé un jour être soignée par magnétisme. Je faisais des torticolis à répétition, les médecins me donnaient des médicaments jusqu’au jour ou j’ai consulté Sophie, elle a changé ma vie. Elle a su m’apaiser et me rendre la mobilité sans médicaments néfastes pour la santé et surtout me rassurer sur  certaines douleurs. Elle m’a ouvert l’esprit sur la vie et voir la vie d’un bon côté, savoir dire NON et ne pas tenir compte des remarques de mon entourage. Elle a soigné mon chien aussi qui avait une baisse de l’œil qui devenait assez importante, le vétérinaire voulant l’opérer pensant à une tumeur au cerveau je suis passé par Sophie, elle l’a soigné sans cachet ni opération juste du magnétisme et de la manipulation et je la remercierai jamais assez pour ce qu’elle a fait  pour mon chien, ma famille et tout le bien être qu’elle nous a apporté et découvrir, que l’on applique tous les jours.

Véronique H

 

Ah ma sorcière Sophie que dire de ma sorcière bien aimée et surtout guérisseuse d’une maladie bulleuse (j'ai eu des cloques durant des années sur les mains et le cou et j'ai vu les plus grands dermatologues qui n’ont jamais trouvé la cause. Toutes les fois où j’ai voulu me confier, son épaule était toujours là, elle m’a guidée dans des choix et m’a fait voir une autre vision de la vie qui aujourd’hui a porté ses fruits puisque je suis sortie de cette maladie de peau puis de l’anorexie grâce à ses paroles,  rien que ses mots m’ont rassurée et m’ont fait voir la vie du bon côté 

Je la remercierai jamais assez de ce qu’elle a fait pour moi et même encore aujourd’hui sa présence est nécessaire. Sophie c’est une personne adorable qui marque votre vie à jamais.

Clémence H

 

 

Très affectée par le décès de mon mari suite à une longue maladie, j’ai fait appel à Sophie pour retrouver un peu de sérénité. J’ai été très surprise qu’elle puisse tout savoir de mes émotions sans lui avoir parlé préalablement ! Elle m’a révélé sur moi des choses que j’avais enfouit depuis très longtemps volontairement.

J’étais dans un état de stress et d’angoisse permanent, elle a réussi pour quelques jours à m’enlever cette « boule au ventre » que j’avais, cela m’a fait beaucoup de bien.

Sophie m’a donné plein de conseils pour faciliter le sommeil, mieux respirer, mieux comprendre mon corps.

En plus d’être apaisante, Sophie est très à l’écoute et devine tout de vous…ce qui est très pratique quand parler fait trop souffrir.

Merci infiniment Sophie pour la si belle personne que vous êtes et le bien que vous « saupoudrez » sur moi à chacune de nos rencontres.  

Monique L

 

Sophie est une très bonne professionnelle qui ressent et perçoit les choses, et sans même avoir besoin de parler, elle met le doigt sur le nœud du problème.

C’est une personne très douce et attentive qui inspire confiance.

C’est comme si elle nous transmettait son calme et son bien-être et on se sent plus léger.

Elle nous conseille aussi et nous guide, nous donne des clefs pour arriver à ce bien être et améliorer notre quotidien

 

Mon chat souffre beaucoup de sa hanche car un plomb de carabine lui a détruit une partie de l'os. Sophie est intervenue pour le soulager, JAMAIS je n'ai vu mon chat réagir de cette façon. Il s'est mis à miauler très fort mais sans aucune agressivité, au contraire. Il était calme et semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait.

De toute évidence, mon chat a parfaitement ressenti les effets des mains magiques de Sophie. Les jours suivants, son regard était apaisé, il souffrait beaucoup moins.

Depuis, mon félin adore les sorcières :)

Sophie L

 

 

Sophie m’a été recommandée par une collègue de travail. Sans ça, je n’aurais jamais eu l’opportunité de la rencontrer.

Je suis allée la voir pour ma fille de 10 ans qui avait des difficultés d’endormissement suite à un traumatisme (cambriolage maison).

Avec beaucoup de finesse et de douceur, elle a su trouver les bons mots et la bonne énergie pour apaiser ma fille qui a depuis retrouvé un très bon sommeil et n’a plus peur de rester seule dans sa chambre le soir.

Il s’agit selon moi d’une personne fiable, sérieuse, à l’écoute et très compétente.

Delphine.

 

 

Je suis allée voir Sophie il y a un peu plus d’un an, en avril 2019. Je n’allais pas bien psychologiquement depuis quelques mois, j’avais le moral très bas et je sentais que cela s’empirait avec le temps. Je ne connaissais pas grand-chose au magnétisme mais j’avais confiance en Sophie, et surtout, je voulais aller mieux. La séance m’a fait beaucoup de bien, pas forcément le jour même mais plutôt dans les jours et semaines qui ont suivi le soin. Le processus a été un peu long car je pense que mon problème était assez ancré donc je n’ai pas été guérie du jour au lendemain, mais le soin de Sophie m’a réellement fait beaucoup de bien, ne serait-ce que parce qu’elle purge le corps et le vide de ses mauvaises ondes, ce qui soulage énormément l’esprit. De mon point de vue, vous n’avez pas besoin de « croire » aux bienfaits du magnétisme pour prendre rendez-vous, je pense que la curiosité et l’envie d’aller mieux y sont pour beaucoup dans le processus de guérison ; il faut aussi savoir être patient car les résultats ne sont pas toujours visibles du jour au lendemain et cela varie aussi en fonction des personnes et de leurs besoins ; mais dans tous les cas une séance ne sera pas du temps perdu pour quiconque cherche à aller mieux physiquement ou psychiquement. Sophie adapte vraiment son soin à notre demande et elle est très à l’écoute. Elle m’a donné des conseils après la séance pour prolonger les effets du soin et m’a dit que cela prendrait quelques semaines pour faire vraiment effet. Je me suis sentie beaucoup mieux dans les mois qui ont suivi, et je continue de penser que la séance de magnétisme m’a beaucoup aidée à cette période-là. Pour ceux qui hésiteraient à prendre un rendez-vous, je ne peux que vous conseiller d’essayer, d’autant plus que cela passe beaucoup par le corps et très peu par la parole donc si vous n’êtes pas bavards le magnétisme est fait pour vous, et cela n’a rien à voir avec une séance de psy, c’est une approche très différente mais qui peut vraiment aider.

Merci encore Sophie !

Suzanne.

Je suis allée voir Sophie car depuis des années je suis en souffrance émotionnelle et physique, ce qui se caractérise par des douleurs diffuses très fortes dans tout le corps et un moral en dents de scie.

De plus, je suis arrivée en consultation avec des béquilles, ne pouvant plus poser mon pied par terre (épanchement de synovie au niveau du genou ! je...nous...

Je suis ressortie en marchant sans mes béquilles !! ça a été un moment magique d'une part parce que cela faisait longtemps que je devais venir voir Sophie (confinements obligent) et d'autre part parce que Sophie est une personne  magique !  Etonnante, passionnante, bienveillante et juste ce qu'il faut pour nous aider à prendre conscience de notre chemin de vie...... ca c'est bien connu, pour savoir où aller il faut savoir d'où on vient . Je ne remercierai jamais assez Sophie pour tout ce qu'elle m'a donné. C'est un cadeau des anges de l'avoir rencontrée et du coup je vais continuer l'aventure avec Sophie. En projet, je prévois de suivre ses formations. Gratitude la plus sincère Sophie. Je vous embrasse fort.

Amalia.

J'ai contacté Sophie car je souffre depuis des années de psoriasis et aucun traitement ne me soulageais. J'habite Nantes, j'ai donc demandé à Sophie de ma faire un soin à distance car j'ai plusieurs de mes amis qui sont passés entre ses mains et qui ont été bluffés. J'en avais tellement marre de voir toutes ces croutes sur mon visage que j'étais prêt à tout pour être soulagé et enfin pouvoir m'ouvrir à une relation sérieuse avec une femme.

Sophie a procédé au soin à distance, j'ai déclenché un gros rhume avec un peu de fièvre, j'ai transpiré beaucoup ! mais une quinzaine de jours plus tard je n'avais quasiment plus rien  ! un miracle ... Aujourd'hui, au moment où je rédige ce témoignage, le psoriasis est un souvenir. Merci Sophie, Merci.

Thomas T.

J'avoue être venue voir Sophie avec l'idée de la tester et de voir ce dont elle était capable ! Une amie m'avait parlé d'elle avec tant d'éloges que je me suis demandée si c'était réellement possible. Mon amie m'avait raconté qu'elle avait "deviné" des choses dont elle même n'avait jamais parlé à personne et combien elle se sentait bien depuis qu'elle l'avait vu !

Je suis donc allée voir Sophie et lorsqu'elle m'a demandé ce qu'elle pouvait faire pour moi, je lui ai répondu ; "je ne sais pas ! , je ne vous dit rien, je vous laisse me dire ce que vous vous sentez ". 

Sophie a passé ses mains au dessus de mon corps environ 5 minutes avant de me dire précisément de quoi je souffrais !  Dans le mille ! Je venais la voir car je ne parvenais pas à tomber enceinte. J'avais vu plusieurs spécialistes qui ne trouvaient aucune anomalie physique m'empêchant de tomber enceinte. Avec Sophie, nous  avons évoqué un accident étant enfant et elle a travaillé sur mon bassin et ma nuque. Sept mois plus tard, j'attendais des jumeaux. Elle m'a été tellement précieuse ! 

merci Sophie.

Natasha C.