Challenge de 21 jours !
- Sophie Le Gall

- il y a 3 jours
- 3 min de lecture

On démarre le 1er février prochain durant un cycle lunaire de 21 jours pour guérir sa relation et ses résistances à l'abondance.
Pourquoi je fais-ça ?
Parce que je vois trop de personnes en lutte, en mode survie par manque de connaissances pratiques sur comment fonctionne l'univers.
Je constate notamment beaucoup de thérapeutes ou d'entrepreneurs spirituels galérer et ne pas vivre de leur activité.
Bien souvent ils sont même obligés de fermer leur cabinet et ce n'est ni faute de compétences ni d'absence de clients potentiels mais bien de connaissances et surtout d'application concrète dans leur vie.
En effet, la plupart connaissent parfaitement la loi d'attraction, l'importance et l'impact de sa fréquence vibratoire mais ne savent pas mettre en oeuvre ces lois universelles dans leur vie.
Penses-tu en faire partie ?
Tu as déjà fait un gros travail de dev perso sur toi?
Tu as une connaissance parfaite des lois universelles et tu as lu en long et au travers "le secret" de Rhonda Byrne ?
Tu sais parfaitement expliquer aux autres comment tout cela fonctionne et pourtant chaque mois c'est la galère ?
Tu te demandes si tu ne vas pas devoir reprendre un boulot alimentaire ?
Tu remets en question constamment ta place de thérapeute et ta légitimité ?
Ou alors tu gagnes correctement ta vie mais tu bosses 15 heures par jour et tu t'épuises ?
Si tu te reconnais, alors ce challenge est pour toi (si bien sûr tu veux que ça change) !!
Pourquoi je suis celle qui va t'aider ?
Parce que j'ai manifester une maison de 600 m2 dans laquelle j'exerce mon activité et qui réuni absolument tout ce que je souhaitais alors que cette maison au départ n'entrait absolument pas dans mon budget ! Un concours de circonstances, de synchronicités, de surprises se sont enchaînées pour que ce lieu époustouflant soit mien.
J'ai quitté la sécurité d'un poste de cadre de la fonction publique pour vivre de ma passion, je n'ai pas pris de disponibilité comme cela se fait habituellement mais j'ai démissionné et me suis jetée à l'eau sans filet. J'ai manifesté mon partenaire actuel qui gère aujourd'hui avec moi le Centre holistique Majâm et chaque jour les gens que je croise me disent "oh c'est votre jour de chance madame" et là je souris parce que je sais que la chance n'est pas quelque chose qui me tombe comme ça tout seul mais qui se crée, se construit.
Cela implique de faire "le job" c'est à dire travailler sur sa foi, sa confiance en quelquechose de plus grand que soi, de bosser son mindset et de saupoudrer le tout de quelques recettes jalousement gardées dans les cercles d'initiés.
Je me suis formée, j'ai été initiée et coachée à ces techniques et aujourd'hui j'ai à coeur de les transmettre à ma famille d'âmes.
Tu auras à (tout comme je l'ai fait) faire face aux rageux, aux jaloux, aux médisants, à ceux et celles qui sont dominés par l'égo et qui ne se donneront pas la peine de comprendre et tenteront de te décourager et te dire que tu es taré ou naïf !
Merci à eux ! Ils renforcent ta volonté.
Le changement est accessible, il est là devant toi plus que jamais.
Alors saute ! et appuies sur "Play" ! https://www.majam.fr/formationsenligne



Commentaires