top of page

La connexion directe avec l'univers est en vous, vous voulez l'activer ?

L'éveil survient lorsque à l'intérieur de vous une connexion plus forte avec le monde invisible se fait sentir.

Elle a toujours été là car le plan physique et matériel effleure les plans invisibles, les mondes subtils. L'éveil c'est commencer à rechercher un moyen de connecter ces deux mondes, créer un pont, une communication. Devenir médium (le milieu), le pont entre Ciel et Terre, là est le sens de la médiumnité.


Cette connexion peut être aidée par des "outils" extérieurs mais elle se fait toujours par l'intérieur de soi. C'est un espace sacré que l'on explore lorsqu'on fait le silence, lorsqu'on cesse le brouhaha du mental qui tourne en boucle comme un hamster dans sa roue.


C'est à vous que revient la décision d'activer cela, vous seul. C'est une décision, un choix que l'on pose, une intention.


Le voile avec l'invisible est fin, très fin et la communication s'établit naturellement, il n'y a rien à forcer ni à contrôler, c'est là chez chacun d'entre nous. Nous sommes tous équipés pareil au départ !


C'est depuis ce lieu, cet espace que vous pouvez communiquer avec vos guides, guérir votre corps, et faire vos demandes à l'Univers.

C'est dans ce lieu que vous connectez avec votre âme et que vous activez votre magie, vos dons spirituels, vos facultés et potentiels.

C'est également là que votre âme vous chuchote votre mission de vie, l'essence de votre âme et ce qu'elle est venue créer, diffuser sur cette planète.

C'est LA voie/voix vers la plénitude, la félicité, la complétude, la paix intérieure, votre Sagesse.


Je vous parlais d'outils extérieurs qui peuvent aider ... Je vous conseille de porter une Tourmaline noire si vous avez des difficultés à comprendre et à emprunter ce chemin car elle va purifier vos énergies, vous ancrer et créer un champ de protection autour de vous, elle va vous régénérer. Cette pierre va également être d'une grande aide pour effectuer ce que l'on appelle le travail de l'ombre, c'est à dire guérir ses blessures, ses traumas, ses émotions enfouies, ses schémas de pensées négatives, ses croyances limitantes, ses mémoires enfermantes karmiques ou transgénérationnelles.


Plus vous voulez vous élever , plus vous devez faire de la place et lâcher des choses qui ne vous servent plus mais vous tirent en arrière. Vous êtes comme une mongolfière qui doit lâcher ses sacs de sable ou s'élever. C'est un travail intérieur.


La connexion avec l'Univers est simple, c'est le mental, les doutes, les peurs qui la bloquent.

Se garder des moments de silence juste avec soi-même, des moments dans la nature à l'observer et à l'écouter développent ces connexions. Enfant, je passais des vancances en Dordogne chez ma tante qui avait une ferme et 17 hectares de champs et de bois au coeur du Périgord vert. Je m'installais sur un gros rocher (dont j'ai toujours un morceau sur moi) qui dominait une vallée et je restais là des heures... Des heures à écouter les animaux, l'eau qui coulait dans la source proche, le vent et je parlais aux animaux et à mes guides. C'est donc depuis l'enfance que j'ai développé cette aptitude et que je l'ai depuis travaillée et entretenue.

A cette époque de mon enfance j'étais danseuse au conservatoire de Rouen, je m'exprimais avec mon corps en dansant car j'étais extrêmement timide et je passait beaucoup de temps à parler à mes amis invisibles alors que les vrais gens me faisaient peur.


Pour ceux qui me connaissent, j'ai bien changé et je suis plutôt extravertie aujourd'hui !


Les Arts permettent cette connexion avec cette partie divine de soi. Ainsi je vous incite à pratiquer la créativité et toute pratique corporelle comme la danse, le yoga, les arts martiaux (que j'ai pratiqués aussi pendant 7 ans) afin d'ouvrir ce canal de lumière en soi qui n'est autre que le canal d'inspiration des artistes.


Lorsque vous établissez cette connexion vous avez accès à un champ d'informations.

On l'appelle champ morphique, champ quantique ... Tout est déjà là, tout est énergie et information.

Vous avez accès à une intelligence bien plus puissante que celle de l'intellect humain nourri par l'égo.

Vous communiquez avec une source supérieure. Vous accédez à une sagesse immense où vous faite clairement la distinction entre croire et savoir et vous reprenez ainsi votre puissance et votre souveraineté d'être humain où personne ne sait mieux ou plus que vous. Vous n'êtes plus influençable, contrôlé, dominé mais totalement libre et créateur de votre vie.

C'est le plus beau des voyages, le voyage intérieur.


Je dédie ce post à mon amie Astrid qui saura pourquoi.




Sophie.





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page