top of page

La puissance de la gratitude

La gratitude est l'énergie la plus puissante dans l'univers, c'est celle qui nous amène des bienfaits, des synchronicités, de la joie...

Seulement plutôt que d'être amoureux de sa vie telle qu'elle est (même si c'est pas tout rose) les gens préfère râler, se plaindre et mettre toute leur attention (et donc leur énergie) sur ce qui ne va pas et ce qui leur manque. Le problème dans cette attitude est que l'univers ne te redonne que ce que tu ES, l'équivalent de la vibration, la fréquence que tu émets.

Ainsi si tu émets de la m..... tu reçois.....????? de la m..... !!!!!

Pour arrêter le cycle des tuiles dans ta vie, concentres toi UNIQUEMENT sur toutes les petites choses qui te font de bien, ça peut commencer juste par ton petit café du matin, une fleur dans ton jardin..... dégages de la complétude maintenant, là tout de suite pour en recevoir (en créer) demain.


On créé absolument tout dans notre vie les bonheurs comme les maladies, il faut en reprendre la responsabilité à 100% et c'est à partir de là, lorsque tu récupère ta puissance intérieure que tu commences à "corriger" les choses qui ne vont pas dans ta vie.


C'est le processus de manifestation consciente.


94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page